Des choix pour réussir

Apprenez quelles sont les meilleures décisions à prendre pour atteindre vos objectifs

Lors de la conférence « Congrès pour le Succès », l’évêque Misael Silva a montré quels sont les choix essentiels pour que vous puissiez remporter la victoire dans votre vie financière.

Après tout, la réussite de l’avenir dépend d’eux : « … Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité… ». Deutéronome 30.19

Choisissez d’être fort

Dieu a dit cela à beaucoup de gens, comme Josué, Néhémie, Jonas. Pour ce faire, vous devez garder la Parole de Dieu à l’esprit, sans accorder de crédit aux sentiments

« Parfois, on prend peur parce qu’on regarde trop les informations, où il n’y a que des tragédies. Vous vous remplissez de doutes, de peur, d’incertitude. Choisissez d’être fort en mettant votre tête dans la Parole de Dieu », a-t-il conseillé.

Choisissez d’être courageux

Peut-être votre vie ne tient-elle qu’à un fil, avec des problèmes et encore des problèmes. Et c’est dans ces moments-là que vous devez choisir d’être courageux.

« On ne jette pas l’éponge, mais on fait confiance à Dieu, de la même manière que David a affronté le géant lorsque tous les soldats ont fui. Dans les moments difficiles où des géants apparaissent dans votre vie, Dieu attend aussi de vous que vous choisissiez d’être courageux. Ne vous diminuez pas, ne vous rabaissez pas, n’amplifiez pas le problème », dit l’évêque.

Choisissez de ne pas abandonner

La plupart des gens commencent et ne finissent pas, ils manquent de persévérance, ils sont faibles. Mais Dieu ne peut agir que si la personne n’abandonne pas.

« Nous avons l’exemple biblique d’Abraham, qui n’est devenu le père de la foi que parce qu’il n’a pas baissé les bras. Décider d’aller jusqu’au bout, faire confiance et persévérer », dit-il.

Sachez-en plus

Participez aux conférences du Congrès pour le Succès pour en savoir plus sur la réussite dans tous les domaines. Elles ont lieu tous les lundis au siège national à la Rue de Genève, 96 – 1226 Thônex. Les horaires sont 10h, 15h et 19h30.

Vous pouvez également vous rendre à un Centre d’Accueil Universel le plus proche de votre domicile. Trouvez les adresses ici.

Source: universal.org