Connaissez les caractéristiques d’un vainqueur

Au Congrès pour le Succès, vous apprendrez ce qu’il est nécessaire pour vaincre dans la vie financière

Personne ne veut d’une vie d’échecs et généralement les gens font tout ce qu’il faut pour réussir. Cependant, cela ne dépend pas de la chance, mais de beaucoup de travail. De plus, pour établir les réalisations, vous devez avoir Dieu comme allié.

Mieux encore, Il veut aussi faire de la personne qui le cherche un vainqueur. Mais pour cela, vous avez besoin qu’il voit 4 qualités pour changer votre histoire.

Soyez bon dans ce que vous faites

Pour être le meilleur, vous devez être en constante évolution. N’acceptez pas d’être arrêté dans le temps, d’être dépassé. Comprenez : pour que le miracle se produise, vous avez besoin de l’action de Dieu et de la vôtre.

« Il y a des choses que le Très-Haut fera dans votre vie, comme donner de la sagesse, des directives, enlever la peur, donner de l’intrépidité. Mais vous devez vous donner des moyens, être bon dans ce que vous faites, planter pour pouvoir récolter. Il ne donne des opportunités que dans la vie de ceux qui se battent », a enseigné l’évêque Leandro Zangarini lors d’une conférence au Congrès pour le Succès.

Craindre Dieu

Cela signifie être obéissant, respecter la Parole et la direction qui vient de Lui. Quelle que soit votre profession ou votre position, ne rompez pas l’alliance que vous avez conclue avec le Seigneur, car votre protection en dépend.

« Il y a des gens qui ont toujours une excuse sur le bout de la langue pour ne pas faire ce que Dieu ordonne. Ou ils L’abandonnent dès qu’ils obtiennent ce qu’ils veulent. Mais Le craindre établira ce que vous réaliserez », a expliqué l’évêque.

Soyez persévérant

Les luttes viendront et vous devez montrer à l’Eternel si vous persisterez ou abandonnerez au premier obstacle.

« Soyez un vrai homme et une vraie femme, ne baissez pas la tête face aux difficultés, supportez les bombardements, prenez vos responsabilités. Après tout, avec le Très-Haut de votre côté, il n’y a pas moyen de perdre », a-t-il souligné.

Ne pas être avare

L’avare est attaché à l’argent, aux biens, à tout ce qui est matériel. Mais pour que les promesses de Dieu s’accomplissent dans sa vie, il ne doit pas se lancer dans une quelconque conquête.

« Il vous bénira, les bénédictions viendront, mais Il doit être devant tout. Ne vous attachez à rien, votre cœur doit être sur l’autel et non sur les biens », a-t-il dit.

Si vous remarquez que vous n’avez pas une d’elles, il est possible de les développer. Assistez aux conférences du Congrès pour le Succès qui se tient chaque lundi au siège national à la Rue de Genève, 96 – 1226 Thônex. Les horaires sont 10h, 15h et 19h30.

Vous pouvez également vous rendre à un Centre d’Accueil Universel le plus proche. Trouvez les adresses ici.

Source: universal.org