Comprenez pourquoi vous ne devez pas manquer le mercredi à l’église

Au Centre d’Accueil Universel, tous les mercredis, se tient une réunion destinée à la croissance et au maintien de la foi des membres du Corps du Christ, afin que le chrétien ne s’éteigne pas, mais qu’il reste ferme dans sa marche avec Jésus. La réunion s’appelle l’École de la Foi.

Vous participez peut-être aux autres réunions (prospérité, guérison, vie amoureuse, entre autres) de l’église, mais lorsque vient le mercredi, qui est une réunion pour investir dans votre vie avec Dieu, pour chercher une nourriture spirituelle, vous ne faites pas tant d’efforts pour être présent et vous abandonnez au premier obstacle.

Si vous savez que vous négligez votre foi, ou que vous n’avez pas poursuivi votre développement spirituel, ou que vous vous sentez faible, que vous n’arrivez pas à prier, que vous traversez des luttes et des épreuves [surtout en ce moment dans le monde à cause de la pandémie], la réunion de mercredi est pour vous !

Ne le manquez donc pas. N’attendez pas d’avoir le temps ou l’envie, faites ce qui doit être fait, que vous en ayez envie ou non. Ne négligez pas votre salut. Participez à cette réunion dans un Centre d’Accueil Universel près de chez vous. Trouvez ici l’adresse d’une église.

Au siège national, vous pouvez également participer à la réunion qui se trouve à la Rue de Genève, 9-6 – 1226 Thônex : à 10 heures, 15 heures ou 19h30.

Source: universal.org