Comment investissez-vous votre temps ?

Sachez quel est le bien le plus précieux que vous possédez

Le bien le plus précieux que nous possédons est notre âme. Parce que notre corps (et tout ce que nous avons accompli grâce à lui) sera perdu lorsque nous quitterons ce monde, mais notre âme durera pour l’éternité.

Il y a des gens qui investissent du temps dans leur carrière professionnelle, dans leur famille, dans des projets personnels, et même dans des salles de sport. Mais ils n’ont pas une relation de qualité avec Dieu.

C’est pourquoi chaque mercredi a lieu la réunion de l’École de la Foi, où vous pouvez apprendre comment entrer en relation avec le Très-Haut et sauver votre âme.

« Ce mercredi, apportez votre Bible, n’oubliez pas. Il s’agit pour vous d’apprendre la Parole de Dieu, la parole qui donne un fondement à votre foi. C’est la vérité (qui est notre arme contre l’enfer, contre le mal). Il faut savoir manier la Parole de Dieu pour l’utiliser comme une épée, comme le dit la Bible », a expliqué l’évêque Renato Cardoso, lors du programme « Intelligence et foi », le 7 juin.

Dans le programme du 8 juin, l’évêque Renato a ajouté qu’il sera abordé le thème du fondement de la foi pour les personnes qui veulent être fermes sur le roc.

Participez

Ce sera à 10h, 15h et 19h30, au siège national à la Rue de Genève, 96 – 1226 Thônex ou dans un Centre d’Accueil Universel à proximité de chez vous (vérifiez les adresses ici). 

Source: universal.org