Comment échapper aux filets du mal ?

Apprenez à rompre l’action des mauvais esprits dans votre vie

La semaine dernière, nous avons parlé des filets que les mauvais esprits utilisent pour capturer les gens et les éloigner de la présence de Dieu.

Peut-être avez-vous été victime de ces filets démoniaques, mais vous avez le désir de retourner dans les bras du Père.

Alors, adoptez une attitude de foi car la Parole de Dieu a le pouvoir de rompre ces filets du mal qui se trouvent dans votre vie. Tout ce que vous avez à faire est de faire le premier pas.

Il y a une issue

Le dimanche 2 mai, au siège national et dans tous les Centres d’Accueil Universels (voir les adresses ici), aura lieu « La Rupture du Filet du Mal ».

« Nous vivons la semaine de la rupture des filets. Hier, dans tous les Centres d’Accueil Universels, nous avons distribué une ficelle rouge – que vous avez dû nouer autour de votre poignet – afin que vous vous rappeliez que, cette semaine, vous êtes conscients des filets que le mal vous prépare… des tentations, des choses qui sont destinées à vous faire trébucher. Vous serez vigilants à ce sujet et vous ne tomberez pas dans le filet. Vous qui êtes déjà tombés, vous chercherez de l’aide », a expliqué l’évêque Renato Cardoso, lors du programme « Intelligence et foi » du 26 avril.

Il a ajouté que le 2 mai, les évêques et les pasteurs seront à l’entrée des églises pour couper les ficelles, avant le début de la réunion, symbolisant l’action de la foi qui rompra les filets du mal. Si vous n’avez pas encore la ficelle, retirez-la dans un Centre d’Accueil Universel. Aussi, restez en prière jusqu’à cette date, en faveur de ce but.

N’oubliez pas : quel que soit le domaine de votre vie dans lequel les mauvais esprits sont à l’œuvre, le Seigneur Jésus a le pouvoir de libérer votre vie.

Source: universal.org