Comment avoir la mentalité d’un possesseur ?

Quand Abraham a sauvé son neveu Lot, revenant victorieux avec le butin de la guerre, il a rapidement attribué la gloire à Dieu. Abraham en a fait la preuve en présentant la dîme au Très-Haut.

« Et Melchisédech, roi de Salem, fit apporter du pain et du vin, (or il était sacrificateur du Dieu Très-haut); et il le bénit, et dit: Béni soit Abram de par le Dieu Très-haut, possesseur des cieux et de la terre ! » Genèse 14.18-19

Vous devez donc avoir la mentalité d’un possesseur. Ne dépendez pas des gens et recherchez ce qui vient de Dieu.

La Bénédiction du Possesseur

 

C’est pourquoi, dans tous les Centres d’Accueil Universels, le dimanche 1er novembre, il y aura « La bénédiction du Possesseur ».

Lors de la Rencontre avec Dieu le 25 octobre, l’évêque Renato Cardoso a expliqué : « Lorsque Dieu a fait sortir le peuple d’Égypte, où ils étaient esclaves, il a dit qu’il les conduiraient dans un bon pays, où il lui a envoyé du lait et du miel. En d’autres termes, Dieu a sorti le peuple de l’esclavage, de la vie d’enrichissement des autres, et l’a placé sur sa propre terre. Il a fait d’Israël un peuple fort, riche et puissant ».

De même, dans le programme « Intelligence et Foi » du 26 octobre, l’évêque Renato a également observé : « C’est la bénédiction que Dieu a laissée à Abraham et qu’il a transmise à ses descendants, par la foi, pour prendre possession de ce qu’il n’a jamais eu et pour racheter ce qui était perdu. C’est la bénédiction du possesseur. Nous comprenons que celui qui n’est pas possesseur travaille pour celui qui l’est. Ainsi, vous qui êtes une personne de Dieu et qui croyez à la promesse qu’Il prononce dans Sa Parole (en d’innombrables passages), la bénédiction du possesseur est pour vous. »

L’évêque a ajouté que les trois secrets du possesseur seront également révélés. Alors si vous souhaitez avoir cette mentalité, participez. Retrouvez ce que vous avez perdu et acquérez ce que vous n’avez jamais eu par la foi.

Ce jour-là, les participants recevront l’onction avec l’huile consacrée sur les six continents où l’Universel est présente. Ne manquez donc pas cette occasion.

Vous pouvez participer au siège à Genève ou dans un Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous (voir l’adresse ici).

Source: universal.org