Comment atteindre la vraie sagesse ?

Elle nous permet de réussir dans tous les domaines de notre vie. Comprenez

Grâce à la Bible, nous comprenons que la vraie sagesse ne vient pas de la connaissance humaine, mais de Dieu. Il est la source d’une vie réussie à tous points de vue.

C’est pourquoi le mercredi a lieu l’École de la Foi, où les participants apprennent des leçons précieuses pour soutenir une vie avec Dieu.

Le Lavage des Mains

Le 17 novembre, les mains de ceux qui présentent les prémices à l’Autel seront également lavées pour que les bénédictions du Très-Haut viennent sur la vie de ceux qui croient.

« Nous allons, à l’École de la Foi, à rechercher la sagesse pour servir Dieu avec ‘le Lavage des Mains’ des fidèles à chaque seconde. Participez à un Centre d’Accueil Universel à proximité et apportez votre Bible à l’École de la Foi, le 3e Plongeon dans la foi de Naaman », a annoncé l’évêque Renato Cardoso, lors du programme Intelligence et foi du 16 novembre.

La réunion aura lieu au siège national à la Rue de Genève, 96 – 1226 Thônex (à 10h, 15h et 19h30) et dans tous les Centres d’Accueil Universel (cliquez ici et consultez les adresses).

Source: universal.org