Cela sera bien pire…

Le livre de l’Apocalypse, nous montre que le coronavirus est une petite démonstration…

 

J’étais en train de penser comment le monde est mobilisé avec l’arrivée de ce coronavirus.

Tous les moyens de Communication ne cessent d’en parler.

Artistes, athlètes, dirigeants, célébrités… tous UTILISENT leurs réseaux sociaux pour informer, alerter et, certains malheureusement même amener les gens à la panique, comme un moyen d’éviter la perte de vies.

Bien sûr, il est important d’alerter, d’enseigner et d’aviser pour que des vies soient sauvées – il n’y aucun doute et, pour cela, nous sommes également en train de suivre les orientations des autorités.

Maintenant, imaginez si ces gens s’unissaient, également, de la même manière, pour, au lieu de sauver des vies, sauver des ÂMES!

Le livre de l’Apocalypse, qui parle, exactement, de ce qui va se passer, nous montre que le coronavirus est une petite démonstration de ce qui va encore arriver – cela commence, exactement, par le verset suivant:

“Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour MONTRER à Ses serviteurs les CHOSES QUI DOIVENT ARRIVER BIENTOT, et qu’il a fait connaître, par l’envoi de Son ange, à Son serviteur Jean” Apocalypse 1:1

Si cela est écrit. S’il a déjà dit ce qui va se passer – et que cela sera bien pire que ce que nous sommes en train de vivre, actuellement… pourquoi ces gens ne s’efforcent-ils pas d’éviter la perte des ÂMES???

Parce que cette révélation, n’est que pour Ses serviteurs!

Pour cette raison, c’est à nous, les SERVITEURS, de faire plus de ce que ces personnes sont en train de faire, maintenant, pour éviter les âmes de se perdre.

Que Dieu nous donne la force, la direction et nous aide à multiplier l’armée des serviteurs.