Ce mercredi (21), participez au « Lavage des Mains »

L’acte de foi est une étape importante pour que la malédiction cède la place aux bénédictions de Dieu

Les mains sont très importantes pour plusieurs activités. Que ce soit pour le travail ou pour les activités ordinaires, elles sont un élément fondamental de l’être humain pour tout ce qu’il veut faire.

La femme au foyer a besoin de ses mains pour organiser sa maison ; l’agriculteur en a besoin pour planter ; l’artiste utilise ses mains pour peindre. En bref, il existe d’innombrables activités qui peuvent être réalisées avec les mains.

Cependant, beaucoup ont vu leurs mains vides, sans travail et improductives. Là où ils les placent, ils ne prospèrent pas et la pénurie fait désormais partie de leur vie.

Pour vaincre la malédiction qui affecte les mains et par conséquent le travail et tout ce qu’elles touchent, une personne doit se tourner vers Dieu.

La Bible dit que celui qui écoute et garde les commandements de Dieu sera atteint de nombreuses bénédictions, y compris, dans ses mains. Regardez :

« L’Eternel t’ouvrira son bon trésor, les cieux, pour donner à ton pays la pluie en sa saison et pour bénir tout l’ouvrage de ta main; et tu prêteras à beaucoup de nations, et tu n’emprunteras pas. » Deutéronome 28.12

Par conséquent, celui dont les mains sont bénies par Dieu produit de bons fruits, que ce soit dans son travail, ses études ou tout autre domaine de sa vie.

Par conséquent, ce mercredi 21 juillet, tous ceux qui souhaitent faire bénir leurs mains par le Très-Haut auront l’occasion de les laver. Un acte qui, par la foi, permettra de lever la malédiction qui peut exister, laissant place aux bénédictions de Dieu.

Le « lavage des mains » aura lieu dans tous les Centres d’Accueil Universels, pendant l’École de la Foi. Cliquez ici et trouvez les adresses du plus proche de chez vous. Au siège national à la Rue de genève, 96 – 1226 Thônex, les réunions auront lieu à 10h, 15h et 19h30. Participez !

Source: universal.org