Loading...
Faits Réels2018-12-12T14:53:19+00:00

“Mes 2 filles révoltées contre moi

Elles auraient préféré que je sois morte à la place de leur père.

J’avais beaucoup de problèmes avec mes filles ; en raison de la mort de mon époux, la plus jeune est tombée dans une profonde dépression et a tenté de se suicider deux fois, elle aurait préféré me voir morte à la place de son père et à cause de cela notre relation mère-fille était désastreuse. De mon côté, je ne savais plus quoi faire pour l’aider, je courais à droite et à gauche sans trouver de solution, cette situation me faisait beaucoup souffrir. 

Mon aînée s’est plongée dans le monde de la drogue et consommait tout type de substance ; elle aussi était révoltée contre moi et en arrivait même à passer trois jours hors de la maison. Je ne la voyais pratiquement plus. Le plus choquant pour moi a été de la trouver un jour dans le tram avec deux autres jeunes, habillée vulgairement, totalement ivre et droguée. Cela m’a rendue très triste et malheureuse. 

Je suis arrivée au Centre d’Accueil Universel pour chercher une solution à mes problèmes et à ceux de mes filles. Au début, je disais à ma fille cadette de m’accompagner, mais avec la plus âgée cela n’a pas été facile, il lui a fallu arriver au point de quasi-overdose pour enfin m’accompagner elle aussi. Pendant ce temps, je priais beaucoup pour elle, j’ai même écrit son nom dans le livre de prière du groupe « Mères qui Prient », j’ai agi ma foi en mettant en pratique les enseignements qui m’étaient transmis, j’ai cru à la transformation de ma vie et à celle de la leur et le changement est arrivé.

Aujourd’hui ma fille cadette n’a plus de dépression et l’aînée a été délivrée de toutes les addictions. Notre relation mère-filles est tout à fait différente, nous sommes très unies, et le plus important c’est que nous sommes toutes dans la présence de Dieu et très heureuses. 

Teresinha Nespoli

Visitez-nous

Uma parceria que não falha

Leia por completo

Família restaurada

Leia por completo

“Causava dor nas outras pessoas”

Leia por completo