Chargement…
Faits Réels2019-10-10T10:40:17+02:00

D’un échec au succés 

Je m’appelle Adevanildo Martins et ma vie était totalement détruite avant d’arriver au Centre d’Accueil Universel.

J’étais une personne qui buvait beaucoup d’alcool pour oublier mes problèmes. Plus je m’abandonnais aux addictions et plus je me noyais dans la dépression. Ma santé s’est détérioré, je sentais de grandes douleurs à l’estomac au point de me plier en deux par terre.

Dans la vie sentimentale, j’ai divorcé de mon premier mariage car les agressions physiques étaient constantes. Je suis resté huit ans dans la solitude. Financièrement, tout ce que je  gagnais, je le gaspillais automatiquement dans la drogue, l’alcool et les cigarettes.  Aujourd’hui je comprends que j’étais victime d’une malédiction héréditaire: mon grand-père et mon père était eux aussi alcooliques et ont également souffert de deux mariages totalement détruits.

C’est dans cette situation que  j’ai connu une femme, qui dès le début de notre rencontre a agit sa foi en ma faveur, pour qu’il y ait une transformation complète dans ma vie. Les premiers résultats de sa persévérance sont parvenus, j’ai d’abord arrêté de fumer, et j’ai commencé à participer des réunions du Centre d’Accueil Universel où elle était déjà un membre fidèle.

En mettant en pratique ce qui m’était enseigné, j’ai commencé à voir un vrai changement. J’ai été totalement guéri des crises dont je souffrais et délivré de toutes mes addictions, et la dépression a disparu. J’ai apprit à prospérer et à profiter du fruit de mon travail. Ma vie a été complètement transformée, je me suis marié et mon mariage est une réussite.

Aujourd’hui, je me considère un homme comblé et heureux.

Visitez-nous

Uma parceria que não falha

Leia por completo

Família restaurada

Leia por completo

“Causava dor nas outras pessoas”

Leia por completo