Chargement…
Faits Réels2019-12-10T14:40:55+01:00

De l’injustice au miracle

Après 25 ans de mariage, j’étais en instance de divorce à cause d’une trahison. Je suis restée toute seule avec 3 enfants, sans recevoir de pension alimentaire pendant 4 ans. Je me suis retrouvée sans rien et mon ex-mari en est arrivé au point de m’agresser physiquement sur notre lieu de travail, car nous avions une entreprise ensemble.

C’est ma sœur qui m’a invitée à venir au Centre d’Accueil Universel. En participant aux réunions, j’ai utilisé ma foi dans une Campagne d’Israël et, en 5 semaines, cette situation s’est résolue, la somme de toutes les années de retard m’a été rendue. Ce que la justice n’arrivait pas à résoudre, Dieu l’a fait rapidement, c’était un miracle.

Ma vie a changé et, avant tout, mon intérieur car, à cause des agressions verbales constantes, j’avais perdu toute confiance en moi et j’avais des complexes, ce qui m’empêchait d’avancer. Au travers de la Parole de Dieu, j’ai compris que j’avais de la valeur. J’avais aussi des crises d’angoisse, je m’évanouissais n’importe où et je me retrouvais toujours à l’hôpital mais, en utilisant l’huile consacrée tous les jours, j’ai été délivrée de cela.

Dernièrement, j’ai été opérée d’un fibrome et on m’a diagnostiqué un cancer très rare (3% de la population est concernée par ce type de cancer), qui était au stade 3, c’est-à-dire très avancé. On a alors voulu que je fasse tout de suite un scanner et le médecin m’a expliqué la situation mais, moi, je ne l’écoutais pas et je me disais que je n’acceptais pas cela et que Dieu était avec moi. Ma sœur était en panique car elle est infirmière et avait compris la gravité de la situation. Elle m’a demandé si j’avais bien compris et j’ai répondu que je n’avais rien. J’ai subi l’examen, qui a démontré que je n’avais aucune métastase, rien. Les médecins ont alors voulu me faire un scanner à la tête pour savoir ce qui se passait mais, encore une fois, ils ont constaté que je n’avais rien du tout. Je suis complètement guérie, c’est un vrai miracle.

Carla Lopes

Visitez-nous

Uma parceria que não falha

Leia por completo

Família restaurada

Leia por completo

“Causava dor nas outras pessoas”

Leia por completo