Bonne année?

 

« Car tu es mon refuge, ô Eternel! Tu fais du Très-Haut ta retraite. Aucun malheur ne t’arrivera, Aucun fléau n’approchera de ta tente. » Psaume 91 :9-10

 Inutile de vous dire que je vous souhaite une excellente année. Je peux même le souhaiter, mais nous savons que ce monde touche à sa fin et que le retour de Jésus arrive. Chaque année sera inévitablement pire que la dernière.

Pour vous assurer que vous serez préservés du mal que ce monde subit, il est nécessaire de faire alliance avec Dieu. Il est écrit qu’aucun mal ne viendra sur celui qui habite dans la cachette du Très-Haut. Faites de Lui votre refuge. Faites de lui votre protection, votre sanctuaire. Réfugiez-vous en Sa présence et croyez en la promesse faite par Dieu qui ne peut pas mentir: « Aucun malheur ne t’arrivera, Aucun fléau n’approchera de ta tente. »

Commencez cette année en présence de Dieu. Tout ce qui commence bien finit bien. Même si le monde tombe autour de vous, vous aurez la paix en vous. Bien que cette année pour le monde ce soit pire que la précédente, les vies de ceux qui ont été fidèles à Dieu et qui ont fait de Lui sa demeure seront abondamment bénies. Cette certitude que vous êtes en sécurité est une foi consciente. La foi qui fait passer les tempêtes, à la limite du vent. Cette foi se maintient dans les moments les plus cruels, est cohérente et vous assure que, quoi qu’il arrive, vous serez en sécurité.

(*) Source: Livre »O Pão Nosso para 365 dias » de l’Évêque Edir Macedo
2019-01-14T16:01:14+00:00