Beaucoup sont tombés dans cette stratégie maléfique

Par conséquent, il est important que vous investissiez dans votre foi

Investissez-vous dans le soin de votre vie spirituelle ? Il y a des gens qui investissent du temps dans la réussite professionnelle, la famille et d’autres domaines de la vie, mais qui ont négligé le bien le plus précieux qu’une personne possède : l’âme.

Tout comme il est important de s’occuper des tâches quotidiennes, il est également nécessaire de prendre soin de notre condition devant Dieu, de la qualité de notre relation avec Lui.

Et cela a été l’une des principales stratégies des mauvais esprits pour éloigner les gens de Dieu : ils s’impliquent dans les responsabilités et les divertissements de ce monde et, au moment où ils s’en aperçoivent le moins, ils se refroidissent dans leur foi, devenant ainsi des victimes faciles pour les démons.

L’École de la Foi

Il est donc extrêmement important que vous participez, le mercredi, à l’École de la Foi, qui vous aidera à garder votre foi en Dieu et vous apportera de précieux outils spirituels pour que vous puissiez maintenir votre salut au quotidien.

« Ce premier mercredi de juin, nous serons à l’École de la Foi pour vous apporter cette foi pratique. Peu importe dans quel Centre d’Accueil Universel vous serez, la Parole de Dieu est la même partout où il y a quelqu’un prêt à l’entendre et à y obéir », a déclaré l’évêque Renato Cardoso lors du programme « Intelligence et foi » du 31 mai.

Vous pouvez participer au siège national à la Rue de genève, 96 – 1226 Thônex à 10h, 15h et 19h30, ou dans un Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous (vérifiez l’adresse ici).

Source: universal.org