Avril : le mois des portes ouvertes

Le monde n’offre aucun espoir. Mais Dieu est un expert pour ouvrir les portes

Le monde n’offre aucun espoir aux gens. Lorsque nous suivons l’actualité, nous ne voyons que des informations décourageantes et un chaos économique qui s’installe dans la société. Cependant, ceux qui vivent leur foi dans le Dieu vivant font l’expérience du surnaturel. C’est pourquoi le mois d’avril, dans tous les Centres d’Accueil Universel, sera le mois des portes ouvertes.

« Le mot ‘avril’ vient d’ouvrir. Et, ironiquement, le mois d’avril commencera encore avec des fermetures. Mais, comme nous l’avons vu, les Cieux ne sont pas fermés, l’Autel n’est pas fermé et la foi n’est pas fermée. Les personnes qui ont cru en Dieu ont vu les portes du Ciel s’ouvrir sur leur vie. Parce que Dieu est expert pour ouvrir les portes », a expliqué l’évêque Renato Cardoso, lors de la rencontre avec Dieu le 28 mars.

Dieu qui ouvre les portes

Il a ajouté que Dieu a le pouvoir d’ouvrir des choses qui sont impossibles même pour l’homme, comme ce qui s’est passé avec la mer Rouge à l’époque de Moïse (Exode 14).

Ainsi, à partir du jeudi 1er avril, nous allons vivre cette foi. Le dimanche de Pâques, le 4 avril, sera donc le jour où nous présenterons nos prémices à Dieu. Et nous déclarerons le mois d’avril comme le mois des portes ouvertes. Vous pouvez vous présenter à l’Autel d’unCentre d’Accueil Universel (voir les adresses ici).

Source: universal.org