Assez de retard !

Votre vie n’est-elle pas au niveau que vous souhaiteriez ? Découvrez la raison principale pour laquelle

Avez-vous le sentiment que vous devriez aller plus loin dans vos projets, vos rêves et vos idées ? Vous rendez-vous compte qu’en raison du temps qui s’est écoulé, beaucoup de bonnes choses auraient déjà dû se produire, mais vous êtes toujours au même endroit ? Pour l’évêque Leandro Zangarini, intervenant au Congrès pour le Succès, ce retard est l’effet d’une succession d’erreurs.

« Chaque retard dans votre vie est la conséquence des erreurs que vous avez commises. Vos attitudes sont des graines plantées et si vous plantez une erreur, le fruit sera mauvais. Mais si vous plantez une bonne graine, c’est-à-dire de bonnes attitudes, le fruit est positif. De nombreuses personnes pourraient avoir leur vie en avance, mais elles sont en retard parce qu’elles continuent à faire des erreurs. Si vous continuez à insister en faisant des erreurs, vous continuerez à récolter de mauvais fruits », réfléchit-il.

D’un autre côté, il existe des moyens d’éviter de faire des erreurs. L’évêque Zangarini a commenté l’un d’entre eux lors d’une récente conférence. « L’un des secrets pour ne plus faire d’erreurs de plantation est de réfléchir avant d’agir. Il faut aussi s’analyser, voir où l’on se trompe, se corriger et, surtout, ne plus faire d’erreurs à ce même point », a-t-il déclaré.

Apprenez avec vos erreurs

Bien sûr, il est inévitable de ne pas faire d’erreurs. Mais pour éviter les retards importants et tirer de bonnes leçons, même des mauvaises expériences, vous devez en tirer des enseignements.

« Apprenez de vos erreurs et apprenez de même des erreurs des autres. Beaucoup de gens font des erreurs et restent dans les mêmes erreurs et, à cause de cela, ils s’enfoncent de plus en plus », a-t-il déclaré.

Participez aux conférences du Congrès pour le Succès pour savoir comment réussir. Elles ont lieu tous les lundis à 10h, 15h et 19h30, au siège national à la Rue de Genève, 96 – 1226 Thônex.

Vous pouvez également vous rendre à un Centre d’Accueil Universel le plus proche de votre domicile. Trouvez les adresses ici.

Source: universal.org