5 Dimanches de la Chute de Goliath : la victoire sur le géant dans votre vie

Sachez-en plus sur ce propos spécial de la foi

Le 4 septembre sera le début des « 5 Dimanches de la Chute de Goliath », un propos spécial pour vous de présenter votre plus grand problème à Dieu. Vous pouvez participer au siège national à la Rue de Genève, 96 – 1226 Thônex (à 8h en portugais, 9h30 et 17h) ou dans un Centre d’Accueil Universel le plus proche de chez vous (voir les adresses ici).

Pourquoi c’est important :

Il y a des problèmes dans la vie qui ne peuvent être résolus que par la foi en Dieu. Ce sont les situations qui sont hors de portée de nos mains. Lorsque nous regardons l’histoire de David et du géant Goliath dans la Bible, nous voyons que le garçon s’est appuyé sur le Très-Haut, malgré ses capacités.

« David n’a laissé aucune des paroles prononcées contre lui sans réponse. Ce ne sont pas les paroles de Goliath, encore moins celles de ses frères (qui ne l’ont pas cru), ni celles du roi Saül, qui a dit : ‘Tu ne peux pas combattre ce géant. Il a été un guerrier depuis sa jeunesse, et tu es un garçon’. David n’a laissé aucune parole contraire sans réponse. Il a déterminé qu’il allait gagner. Il ira contre Goliath au nom de l’Éternel des armées, que Goliath avait défié. Et c’est pour cela que nous allons promouvoir au cours des 5 prochains dimanches la chute de Goliath. Vous qui avez un problème géant, plus grand que vous, plus fort. Un problème impossible à surmonter par les forces humaines. Vous prendrez les pierres dans vos mains, comme David, et vous irez contre votre géant, et Dieu lui-même fera tomber ce Goliath par terre », a annoncé l’évêque Renato Cardoso, lors du programme « Intelligence et foi », le 29 août.

Le dimanche 4 septembre, vous pourrez obtenir votre première pierre, lors de l’une des réunions du Centre d’Accueil Universel.

Source: universal.org