28 novembre : Dimanche de la Paix

Pour vous qui cherchez à mettre fin aux tourments de votre vie et de votre intérieur. Sachez-en plus

Si vous êtes fatigué de vivre tourmenté par tant de conflits intérieurs, de malaises dans votre âme, de problèmes familiaux, de panique, de peur et de toutes sortes d’afflictions, ce dimanche (28), vous aurez l’occasion de faire une rencontre avec la paix.

Sachez que personne, pas même l’argent, ne peut vous donner la paix à laquelle vous aspirez tant, car elle ne se trouve qu’en Dieu. Quels que soient les luttes et les problèmes auxquels vous êtes confrontés, la paix qui vient de Dieu est indépendante des facteurs extérieurs. Par conséquent, lorsque vous la recevez, il y a en vous la certitude que vous allez surmonter tous les problèmes.

Alors si vous êtes cette personne qui dit « Je donnerais tout ce que j’ai pour un peu de paix », ne manquez pas ce dimanche. Soyez présent à l’une de nos réunions à 8h en portugais, 9h30, 11h ou 17h.

Au siège national, à la Rue de Genève, 96 – 1226 Thônex, ou, si vous préférez, à un Centre d’Accueil Universel près de chez vous. Vérifiez ici les adresses.

Source: universal.org