28 juillet : participez à la Sainte-Cène du Seigneur

La cérémonie aura lieu pendant l’École de la Foi

Depuis le Jardin d’Eden, l’humanité s’est perdue dans le péché. Mais le Seigneur Jésus S’est sacrifié sur la croix pour racheter ceux qui croient et veulent Lui obéir.

Et en souvenir de cette réalisation, il y a la célébration de la Sainte-Cène, avec les éléments (le pain et le jus de raisin, qui représentent notre mariage avec Dieu). 

L’École de la Foi

« En plus de la Sainte-Cène, l’École de la Foi avec l’étude de la Bible aura lieu. Nous allons plonger dans une parole très forte, très profonde, qui va bénir votre vie, qui va fonder votre foi. Nous allons parler, notamment, de la jalousie. Vous qui êtes enviés. Vous qui, parfois, ressentez une secrète jalousie de quelqu’un », a annoncé l’évêque Renato Cardoso, lors du programme Intelligence et foi, le 26 juillet.

L’évêque Renato a également ajouté que la Bible est le livre le plus combattu dans l’histoire de l’humanité : « Des rois et des royaumes ont déjà essayé de la détruire. Les religions ont tenté de l’effacer, de la contrôler ou de la falsifier. C’est le Livre le plus combattu et le plus persécuté qui existe. Mais Dieu, dans Sa fidélité, a préservé la Parole. Celle-ci est celle que vous avez à l’intérieur de votre maison. Et elle peut changer votre vie, si vous savez seulement comment l’utiliser. Alors, prenez votre Bible et participez à l’École de la Foi ».

Vous pouvez participer au siège national à la Rue de Genève,96 – 1226 Thônex (à 10h, 15h et 19h30) ou à un Centre d’Accueil Universel le plus proche (voir les adresses ici).

Source: universal.org