La Santé Restaurée

Les médecins vous ont-ils déjà dit que votre problème de santé ne peut être résolu? La médecine vous a-t-elle déjà laissé tomber? 

Il y a Quelqu’un qui n’a jamais cessé de croire en vous et en votre guérison ! Croyez vous aussi !

Selon l’Organisation mondiale de la santé, les maladies chroniques ne devant pas être obligatoirement déclarées (maladies cardiovasculaires, diabètes, obésité, cancers et maladies respiratoires) représentent 59% de l’ensemble des 57 millions de décès par année et 46% du nombre total de maladies.

Les attaques cardiaques et les infarctus du myocarde tuent 12 millions de personnes par année; l’hypertension et autres maladies du coeur provoquent le décès de 3,9 millions de personnes. Dans le monde, 177 millions de personnes souffrent du diabète, plus de mille millions d’adultes souffrent de surpoids.

Une personne souffrant d’une maladie chronique apprend qu’elle devra suivre un traitement pour le restant de ses jours, qu’il n’y a pas de guérison possible à son problème de santé et qu’elle devra mener une existence limitée et pleine de restrictions.

Ainsi, les malades chroniques voient leur quotidien et leur qualité de vie sérieusement touchés et détériorés et cessent parfois de pouvoir travailler et réaliser les tâches les plus simples.

Si la médecine vous a déjà laissé tomber, en disant qu’elle ne peut plus rien faire pour vous et que vous devrez subir cette maladie pour le restant de vos jours, alors venez participer à la JOURNÉE DE LA GUÉRISON DES MALADIES CHRONIQUES, mardi, recevez l’onction de l’huile consacrée  et atteignez le miracle que vous désirez tant.

 

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *