La Famille au Pied de la Croix

 

« Ne pleurez pas sur moi…

…mais pleurez sur vous-mêmes et sur vos enfants. » Luc 23:28

Sentir de la douleur pour Jésus ne ferait aucune différence dans la vie de ces femmes. Mais combien sont ceux qui défendent leur foi, leur religion, leur croyance ou même ces principes alors que par derrière toutes ces vertus, ce cache une énorme douleur de ne pas réussir à vivre la vie que l’on a souhaité ; voir vos enfants être influencés par des tiers, avoir une douleur simple qui fini par créer des problèmes de santé, les préoccupations qui vous enlève le manque de confiance que vous avez en vous-même, la vie financière qui est entrain de s’effondrer au milieu de tellement de douleur…enfin…

Comment réussir à se préoccuper avec la vie d’autrui quand sa propre vie a tellement de nécessités?

LE CHEMIN POUR ÊTRE HEUREUX

La famille au Pied de la Croix, c’est l’événement qui va répondre à tous vos besoins, dès les plus basiques aux plus complexes, dans tous les domaines de votre vie et surtout de ceux de votre famille.

Ce dimanche, nous allons nous agenouiller au Pied de la Croix, et présenter nos douleurs, car seul Lui, Jésus, qui est mort chargeant toutes vos douleurs pourra vous délivrer de ce lourd fardeau.

Voilà ce qui arrive aux familles qui NE SONT PAS au Pied de la CROIX :

« DRAME UN VOISIN AGITÉ ABATTU PAR LA POLICE À BEX

Les agents ont ouvert le feu cette nuit sur un Congolais de 27 ans, père de famille, armé d’un couteau de cuisine. »

Titre tiré du journal Le Matin, fait réel qui c’est passé le dimanche 06 novembre 2016.

Voilà ce qui arrive aux familles qui SONT au Pied de la CROIX :

lidiane-2« Mme Lidiane a vécu une enfance très difficile, son père était alcoolique et frappait toute la famille, son foyer était détruit, et elle n’avait plus de joie de vivre. Elle savait que sa mère ne lasserais pas son père à cause de ses frères et sœurs, car elle n’avait pas la condition de les élever tout les trois toute seule. Dans cette situation il leur manquait tout, même les choses les plus basiques, pour elle c’est comme s’il n’y avait plus d’espoir.

Après que sa mère soit venue participer des réunions au CdAU et a mis toute sa famille au Pied de la Croix tout a changé, sa famille est transformé.

Aujourd’hui Lidiane à sa propre famille qui sont eux-mêmes aussi au Pied de la Croix, et à travers cela elle et sa famille ont la paix, la joie et les conditions nécessaires pour avoir tout ce dont ils ont besoin. »

Lidiane – Genève

 

Dans tous les Centre d’Accueil Universel de la Suisse.

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.