vous n’avez aucune excuse

escolhido

FAMILLE, AMIS, LA CONCURRENCE, FREQUENTATIONS… TOUS, SANS EXCEPTION, ATTENDENT… MAIS ILS ATTENDENT QUOI ? DE VOIR… ILS VEULENT VOIR SI LE DIEU QUE VOUS DITES QU’EXISTE, EN QUI VOUS CROYEZ FERMEMENT, S’IL EST AVEC VOUS !

Mais pourquoi ? Pourquoi sont-ils si curieux ? L’être humain, habituellement, n’aime pas voir que sa vie est pire que celle de son prochain, et beaucoup souhaitent voir, même confirmer, la réalité au sujet de la différence entre leur vies de faiblesse, de chemins tortueux, d’inconstance, de misère, de frustration et la vie de réussite, de surmontement, de réalisation, de définition, de stabilité de ceux qui disent être de Dieu.

Car celle-ci est la Promesse de Dieu et elle est si vraie qu’Il a dit :

« Et vous verrez de nouveau la différence entre le juste et le méchant, entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas. » (Malachie 3 :18)

C’est Dieu Lui-même, qui veut que cette différence existe et qu’elle soit vue ! Peut-être que vous dites que vous ne voulez que personne ne voit, car vous êtes quelqu’un de réservé, cependant, Dieu veut que le monde voit que : CELUI QUE LUI SERT ET L’OBEIT, N’EST PAS UN DE PLUS PARMI LA FOULE !

Nous sommes dans le 4ème mois de l’année de 2015, et Dieu veut que le Fidèle à la Dîme, celui qui fait ses Dons avec générosité, le Juste qui Lui mets à la première place de sa vie – pensée et cœur, qu’il croisse en force, dans son travail, études, que son entreprise, sa promotion, ses biens et tout ce que fait partie de son existence, directe ou indirectement, se développent, pour que Dieu soit vu en tous les aspects !

Dieu promet, dans Sa Parole, que le Juste suivra son chemin ferme, il ne se détournera ni à gauche ni à droite. Le Fidèle, il a ses mains pures, elles sont propres, les œuvres de ses mains sont pleines d’engagement, sont honnêtes, il est fidèle dans ses Dîmes, généreux dans ses Offrandes, dévoué à son travail, dans l’administration il est juste et équilibré !

Dit le Texte Sacré :

« Le juste néanmoins demeure ferme dans sa voie, celui qui a les mains pures se fortifie de plus en plus. » (Job 17 :9)

Si vous ne marchez pas ferme sur le chemin de la Justice, alors, c’est parce que vous n’êtes pas défini, donc, c’est parce que vous manque la fidélité, marcher main dans la main avec Dieu ! Car celui qui marche main dans la main avec Dieu, est ferme ! Et si vous êtes un fidèle à la Dîme et faites vos Don avec générosité, doit avoir une croissance.

Votre cœur n’est pas dans l’argent, dans les biens matériaux, mais vous devez prospérer, car, sinon, il y a quelque chose qui ne va pas avec vous. L’erreur ne sera jamais en Dieu ! Serait très facile pour moi et pour vous de rejeter la faute sur le gouvernement, sur le diable, la crise, mais nous, qui sommes de Dieu, nous n’avons pas d’excuse ! Les incrédules oui, ils l’ont, nous non. Notre issue c’est de grandir, grandir, grandir et de grandir, mais pas pour notre gloire, mais plutôt pour la Gloire de Dieu !

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *