savez-vous combine elle coute?

just.

C’EST QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL, PARTICULIER, INDIVIDUEL, UNE REVELATION DE DIEU POUR CHAQUE PERSONNE…

Et c’était ceci, précisément, qu’est arrivé à Abraham, Dieu lui a demandé le Sacrifice Unique et il n’a pas demandé l’avis de Sara, ni celui de ses serviteurs…n’ demandé à personne, Abraham a juste obéit, et pourquoi ? Parce qu’il a aimé la Justice !

Mais quel est le rapport entre la Justice et ce sujet ? Pensez avec moi, serait-il juste qu’Abraham nie à Dieu ce que le Propre Dieu lui avait donné ? Serait-il juste qu’on nie à Dieu notre Foi, notre obéissance, notre dépendance, confiance, gratitude et amour ? Sera juste de nier à Dieu ce qu’Il vous a donné ? Soit la famille, la maison, le mariage, les biens, l’entreprise, les titres, la renommée ou quoi que ce soit d’autre ?

ABSOLUMENT PAS ! Car c’est Dieu que nous a TOUT donné, donc, Il a le droit de demander notre TOUT ! Il a donné et continue de donner et, dans la Croix, Il a fait Son plus grand Don ! Il S’est livré entièrement, parce qu’Il a aimé la Justice !

« Tu as aimé la justice, et tu as haï l’iniquité; c’est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t’a oint d’une huile de joie au-dessus de tes collègues. » (Hébreux 1 :9)

Dieu aime voir une personne en bonne santé, qui a le succès économique…Dieu aime voir une famille unie, un couple heureux dans son mariage…Dieu aime voir les personnes être une référence dans la société, être des modèles de conduite pour les autres, en pouvant leur aider…Il aime voir les personnes être Baptisées de l’Eau, du Saint-Esprit, évangélisant…Dieu aime être loué par votre culte rationnel, pourtant, Il n’est Glorifié qu’à travers votre vie !

DIEU AIME LA JUSTICE ! Par contre, elle a un prix, que c’est, précisément, le Sacrifice. Pourquoi ? Parce que vous devez haïr l’iniquité, ce qui est erroné, et tout ce que ne vient pas de Dieu, soit la maladie, l’amertume sentimental, la séparation familiale, la misère professionnelle, la condamnation spirituelle, la peur de la mort, ne pas être sûr de son Salut…

Et quand est-ce que nous haïssons tout cela ? Lorsque nous sommes dans l’Autel du Sacrifice, à Sacrifier notre UNIQUE pour Dieu, restant dans sa dépendance, là nous prouvons que nous aimons la Justice et que nous haïssons l’iniquité !

Celle-ci est la proposition de Dieu ! Et Dieu devient vraiment votre Dieu, lorsque vous assumez cette Foi, car le Sacrifice est, avant tout, individuel, personnel et UNIQUE !

Le jour où vous le ferez, il aura une différence de l’intérieur vers l’extérieur, car vous passerez, officiellement, à haïr l’iniquité et à aimer la Justice !

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *