Message

SEIGNEUR de qui?

 

L’employé obéit à l’employeur parce qu’il ne veut pas courir le risque de perdre son emploi. Après tout, s’il le perd, il peut être confiné, tant lui que la famille à la misère et la faim.

Mais la crainte de perdre la vie éternelle, semble ne pas déranger la majorité de ceux qui se disent croire en Jésus comme SEIGNEUR.

Peut-être parce qu’ils pensent que la compassion Divine prévaudra sur la justice dans le Jugement Final. Cela les a menés à se relâcher dans la foi. Dans ce cas, ils oublient que la compassion et l’amour de Dieu sont insérés dans Son caractère de Justice. S’il n’en était pas le cas, Son Fils ne Se serait pas sacrifié.

Cela ne sert à rien de croire en Lui et en Sa Parole et, même ainsi, continuer à se soumettre aux impulsions du cœur corrompu ou à la voix du mal.

C’est pourquoi, sans exagération, je dis que la plupart des croyants est opprimée. Leurs lèvres confessent Jésus comme SEIGNEUR. Cependant, ils résistent à obéir à Sa voix.

« Ce peuple M’honore des lèvres, mais son cœur est éloigné de Moi. C’est en vain qu’ils M’honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d’hommes. » Matthieu 15 :8-9

Jésus-Christ est le SEIGNEUR des Cieux, de la Terre et de tout ce qu’il y a dans l’Univers. (Colossiens 1:16)

Mais, en ce qui concerne les humains, Il n’est le SEIGNEUR que de ceux qui Le servent.

Soyez bénis au Nom du Seigneur Jésus-Christ!

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.