Message

Le Royaume de Dieu

 

Après la création, Dieu a créé Adam et Ève pour développer, sur Terre, Son Royaume.
Ils ont failli et le Royaume de Dieu sur Terre a dû attendre.

En raison de la corruption spirituelle et morale, l’Éternel a dû détruire l’humanité et tout recommencer avec Noé et sa famille.

Néanmoins, ils ont aussi failli et la corruption humaine a prévalu. Encore une fois, le Royaume de Dieu sur Terre n’a pas pu être inauguré.

Face à cela, l’Éternel a appelé Abraham pour établir une nation différenciée des autres. Un royaume où la Justice prévaudrait et Son peuple servirait comme référentiel de Dieu sur Terre. Mais, les descendants d’Abraham ont aussi failli et le Royaume de Dieu sur Terre a dû attendre.

Finalement, ne pouvant établir Son Royaume à partir du genre humain, Dieu a envoyé Son Fils Jésus pour L’établir dans les cœurs de ceux qui veulent.

Le Seigneur Jésus a débuté Son Royaume sur Terre à partir des douze apôtres. Aussi appelée d’Église, les citoyens du Royaume de Dieu sur Terre seraient dirigés par l’Esprit de Dieu. Raison pour laquelle, dirigé par le Saint-Esprit, Pierre adresse sa lettre aux vrais disciples de Jésus, en disant:

« Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière » (I Pierre 2:9)

Ainsi, les membres qui composent la vraie Église du Seigneur Jésus-Christ, ne défendent le drapeau d’aucune dénomination.

Bien au contraire, ils défendent leur communion avec Dieu Le Père, à travers Dieu Le Fils, sous la direction du Dieu Saint-Esprit;
Ils défendent leur Salut;
Ils défendent leur filiation de Dieu;
Ils défendent leur caractère de sacrificateur (serviteur) du Très-Haut;
Ils défendent la justice du Royaume de Dieu;
Ils défendent le fait d’être un peuple acquis de Dieu;
Enfin, ils défendent leur foi surnaturelle.
On appelle cela de vie et vie en abondance.

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *