Message

Le Calendrier de la Foi

 

L’être humain fait des plans, selon le calendrier naturel, dont les jours passent un à la fois. Lorsque, par exemple, la personne fixe une réunion pour le mois prochain, elle devra attendre que les 30 jours passent, pour ainsi pouvoir aller à la rencontre fixée. Ou alors, lorsqu’elle téléphone pour demander un accueil et reçoit la réponse qu’elle ne saurait être accueillie que d’ici 3 mois, elle devra, à nouveau attendre, afin que le temps déterminé, passe. C’est le calendrier humain, donc, naturel.

Cependant, il existe le calendrier de Dieu, qui n’est pas naturel et, en lui, les jours passent différemment, comme le disent les Saintes Écritures:

« Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c’est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour. » 2 Pierre 3:8

Cela explique la Foi sacrificielle que nous vivons lors de la Campagne d’Israël. Celui qui croit monte sur l’Autel, un jour fixé et y remet toute sa vie, se vide de lui-même. Humainement parlant, la personne diminue, mais après ce jour, elle commence à grandir en tout. Nous voyons cela dans les témoignages. Celui, qu’il y a peu de temps, avait une vie complètement détruite, est aujourd’hui, déjà complètement transformé: vie spirituelle, financière, familiale, tout! C’est pourquoi, les incrédules disent que c’est un mensonge, parce que dans le calendrier naturel, tant de transformations seraient impossibles à obtenir, en si peu de temps.

« Le plus petit deviendra un millier, et le moindre une nation puissante. Moi, l’ÉTERNEL, Je hâterai ces choses en leur temps. » Esaïe 60:22

Le plus petit et le moindre: Ceux qui se diminuent sur l’Autel lorsqu’ils sacrifient.

Quand la personne va à l’Autel, elle commence à vivre selon le calendrier de Dieu. De cette façon, les jours ont plus de valeur que mille, comme la Bible le dit:

« Mieux vaut un jour dans Tes parvis que mille ailleurs… » Psaume 84:10

La Campagne d’Israël est pour cela, pour une décision! Après tout, voulez-vous continuer à vivre selon le calendrier naturel ou allez- vous vivre selon le calendrier de Dieu?

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *