Voulez-vous rester ferme dans le chemin la foi?

 

Les problèmes quotidiens sont capables d’affaiblir et de refroidir la foi du chrétien s’il ne se mantient pas en esprit et vigilant. Quand on se laisse emporter par les tempêtes, beaucoup pensent même que Dieu les a oubliés, comme s’il ne se souciait pas de leur souffrance.

Mais les temps de tribulation sont idéaux pour utiliser les outils spirituels. En plus de la prière et du jeûne, la lecture et la méditation dans les Saintes Écritures sont fondamentales. C’est à travers elles que nous pouvons connaître Dieu et Sa volonté. « Dieu n’est jamais silencieux. Sa Parole est vivante et parle constamment à ceux qui croient. C’est donc nous qui devons être sensibles pour l’entendre « , explique l’Évêque Adilson Silva.

Il n’y a qu’un moyen de combattre le découragement et les doutes: s’approcher de la Parole de Dieu et en faire une habitude quotidienne. Les batailles spirituelles principales se déroulent en dehors de l’église: à la maison, au travail et surtout dans nos esprits, et nous avons besoin de rassembler de la force pour les vaincre tout le temps. « Le chrétien ne devrait pas seulement lire, mais aussi méditer sur le Texte Sacré, qui est ce qui soutient les serviteurs de Dieu. Tous les grands héros de la foi ont connu des moments où ils étaient apparemment seuls. Mais ils étaient soutenus par les promesses qu’ils avaient reçues de Dieu « , dit l’Évêque.

 

Dieu accomplit ses promesses

« Dans la Bible, il y a plus de 8.000 promesses, et s’Il a promis, c’est parce qu’Il a l’intention de les tenir et de prendre soin de nous. La clé n’est pas de se laisser guider par ce que nous voyons, entendons ou ressentons. Si nous obéissons à la Parole de Dieu, elle sera accomplie dans nos vies, même si cela prend beaucoup de temps.  »

Dans ce Jeûne de Daniel, en plus de regarder des films et des programmes chrétiens, dédiez un moment spécial de votre journée pour vous engager dans la Parole de Dieu.

Assistez également aux réunions qui se déroulent dans le « Centre d’Accueil Universel » pour être renouvellés spirituellement. Regardez ici l’adresse du « Centre d’Accueil » le plus proche de chez vous.

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *