Visite du Ministre des Transports au Vernissage du groupe Caleb

Le 22 février, le Centre d’Accueil Universel du Prieuré a ouvert ses portes pour une exposition artistique organisée par le groupe Caleb qui se déroulera jusqu’au 4 Mars. Cette exposition compte actuellement avec 108 chef d’oeuvres, des tableaux peints par les « Jeunes d’Esprit ». L’objectif de cet exposition est de montrer qu’il n’est jamais trop tard pour commencer ou apprendre quelque chose de nouveau et que l’âge n’importe point.

 

Les membres du groupe Caleb ont appris cela et on vu leur travail être valorisé par les dizaines de personnes qui sont venues regarder l’exposition. Entre elles, il y avait le Ministre des Transports, invité par l’un des membres du groupe Caleb. Le Ministre a bien apprécié et a commenté que ces tableaux étaient magnifiques pour des personnes qui ont peint pour la première fois.

 

Si vous aussi, vous voulez faire partie de notre groupe, retrouvez-nous chaque dimanche à 16h à la Rue du Prieuré 19, 1202 Genève

Pour plus d’informations appelez au: +41 (0)22 348 80 29

 

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.