Quand Dieu va-t-Il me répondre ?

 

 

« Car vous avez besoin de persévérance, afin qu’après avoir accompli la volonté de Dieu, vous obteniez ce qui vous est promis. Encore un peu, un peu de temps: celui qui doit venir viendra, et il ne tardera pas. » Hébreux 10:36,37

Dans le verset ci-dessus, nous voyons que la patience est une vertu très importante pour pouvoir conquérir les bénédictions de Dieu.

« Cette patience est divine. C’est celle que le Saint-Esprit produit. Elle est alimentée par la promesse. Lorsqu’elle agit, vous êtes persévérant non pas à cause de votre personnalité, mais parce que vous voulez faire la volonté de Dieu et vous avez la certitude de la promesse. Vous ne savez pas quand, mais vous avez la certitude. Et par conséquent, vous gardez la promesse », explique l’Évêque Renato Cardoso à ce sujet.

Peut-être vous êtes ce type de personne qui veut prier maintenant, ouvrir les yeux et voir la réponse entre vos mains. Mais, généralement, ce n’est pas ainsi que cela fonctionne. Lorsque vous savez que c’est le bon chemin, même si l’enfer s’élève, vous continuez à avancer et vainquez. Vous utilisez la patience qui vient de Dieu pour persévérer et continuer en travaillant pour votre vie.

« Il y a une période entre l’Autel et le témoignage, entre le jour de votre remise et votre témoignage. Le changement interne peut être rapide, mais le changement extérieur peut prendre un temps. C’est pourquoi vous ne devez pas rester anxieux en disant : « Dieu ne m’écoute pas, ce n’est pas arrivé ». Il y a la foi qui donne un « démarrage », qui donne une impulsion et la foi de la confiance. Vous avez eu la foi pour monter l’Autel, mais il va y avoir un temps pour l’envol. Vous devez maintenir la confiance, en croyant même lorsque rien n’arrive », oriente l’Évêque.

C’est pourquoi, maintenez-vous ferme dans cette foi avec des yeux spirituels qui arrivent à voir votre vie déjà transformée.

École de la Foi

Tous les mercredis, une réunion appelée École de la Foi a lieu, dans laquelle vous pouvez en apprendre plus sur la Parole de Dieu. Participez dans le Centre d’Accueil le plus proche de chez vous.

Source : Universal

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.