La fin des temps est déjà en train de se produire

 

Les signes que la fin des temps a déjà commencé sont partout, même si les non-croyants ne l’admettent pas. Une série d’événements autour de la planète ne laisse aucun doute sur ce qui a été prophétisé dans la Bible. Ce sont des faits dans divers domaines, dont trois que nous citerons, pour que vous réfléchissez à propos de l’importance de prendre soin de votre Salut dès maintenant.

Fausse unification

 

Le Seigneur Jésus désire clairement que son Église soit unie en un seul corps (Jean 17:21). Cependant, cela est mal interprété par une apparence trompeuse d’œcuménisme. À chaque instant, de nouvelles «religions» chargées de traditions déforment la Bible, prêchent une unité parmi toutes les croyances, avec cette vieille histoire de «peu importe ce que vous croyez, tant que vous y croyez». Ce que le Seigneur Jésus voulait dire, c’était que son Église soit unie, mais sous l’assurance que, par Lui seul, le salut pourrait être atteint, avec une pleine obéissance et une véritable soumission. Quiconque croit en quelque chose au-delà de cela peut mettre son Éternité avec Dieu en danger. Cela fait plus de 2000 ans que le vrai message a été transmis, mais même ainsi, beaucoup de personnes sont encore piégés par des «religions de la mode» déguisées en véritables églises.

 

La faim partout

 

Le rapport «Global report on food crises 2017», publié par l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO), montre qu’en 2016, environ 108 millions de personnes dans le monde ont été confrontées à la pauvreté alimentaire. Selon le rapport, les principaux pays touchés par ce scénario étaient le Yémen, la Syrie, le Soudan du Sud, la Somalie, le Nigéria, le Burundi et la République centrafricaine. Les représentants de la FAO ajoutent également que les principaux facteurs de la faim dans le monde sont les conflits armés, qui forcent les gens à se déplacer d’un endroit à l’autre pour tenter de s’échapper, ainsi que les phénomènes météorologiques extrêmes dans le monde, comme les pluies, sécheresses fortes et prolongées. Nous voyons que dans l’Apocalypse, au chapitre 6, des versets 5 à 6, la Bible parle d’une grande famine qui frappera le monde pendant le règne de l’antéchrist. Le cheval noir – qui est une métaphore de cette tragédie – apportera la misère à ceux qui restent dans ce monde.

 

De plus en plus de conflits

 

 

Il n’y a jamais eu auparavant, autant de conflits et de guerres à travers le monde, comme aujourd’hui. Beaucoup d’entre eux impliquent plusieurs pays en même temps. Au troisième millénaire, bien que diverses organisations existent pour administrer des négociations civilisées et pacifiques, des pays envahissent les territoires voisins et beaucoup de sang est versé – il suffit de regarder la situation actuelle des endroits comme la Syrie. L’organisation extrémiste de l’Etat Islamique tue cruellement les gens aux yeux du monde dans des vidéos diffusées par Internet, et mène des attaques odieuses dans les villes les plus importantes des pays qui combattent le groupe terroriste. Le racisme, qui n’a pas été éradiqué comme beaucoup de personnes le pensent, provoque de plus en plus de conflits qui gagnent les rues dans une vague de violence.

Ces signes sont et tout le monde peut les voir, mais il y en a plusieurs d’autres, comme les grandes catastrophes naturelles que sont si violentes, que personne peut les ignorer. Dans Matthieu 24: 6-7, tout cela est rassemblé.

Et Vous? Avez-vous encore des doutes sur le fait que l’apparition des douleurs est déjà une réalité, et pas seulement des versets imprimés dans un livre?

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *