Journée internationale de la femme

 

Aujourd’hui c’est le 8 mars, Journée internationale de la Femme. Si je devais écrire une lettre à toutes les femmes au monde, j’utiliserais ce verset biblique comme thème principal:

« Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. » Philippiens 4.6

Quelle femme ne s’inquiète pas aujourd’hui? Une fois que nous sommes entrées dans le marché du travail et avons acquis les mêmes droits que les hommes, la simplicité d’être une femme est devenue une véritable complexité! Nous devons nous occuper de tout et ne rien laisser à désirer, sinon ils disent que c’est parce que nous sommes des femmes. Si nous sommes des grandes professionnelles, alors les autres en déduisent que nous sommes des terribles femmes au foyer, après tout, quand pouvons-nous avoir du temps pour notre maison? Si nous sommes de grandes femmes au foyer, il suffit de penser que nous ne serons pas une grande professionnelle… et ainsi la femme vie chaque jour, d’un côté à l’autre, en essayant de trouver un équilibre, avec son foyer, sa famille, sa carrière, ses finances, sa santé et son apparence. Et dans toute cette agitation, la vie spirituelle est celle qui souffre le plus… au moment de lire la Parole de Dieu et de parler avec Lui, nous sommes fatiguées, épuisées, et le faisons de n’importe quelle manière, sans nous rendre compte que nous méprisons Celui dont nous avons le plus besoin dans ce monde!

Le passage biblique ci-dessus donne une orientation parfaite à ce problème très féminin… priez. Quand nous prenons nos angoisses, nos inquiétudes, nos peurs et craintes et mettons entre les mains du Seigneur, Il est bon et fidèle pour nous donner de la capacité à faire confiance qu’il sera en avance sur tout.

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.