5 attitudes de la personne qui est née de Dieu

 

Le 18 juillet, lors de la conférence de « Escola da Fé », l’Évêque Edson Costa a souligné cinq caractéristiques – trouvées dans le livre de Matthieu, chapitre 5, du verset 2 à 10 – de celui possède la nature Divine. Vérifiez ci-dessous lesquelles:

1) Être débonnaire

« Vous ne verrez jamais une personne de Dieu orgueilleuse. L’orgueil va ensemble avec Lucifer. Son commencement est l’arrogance. Il est devenu le diable parce qu’il voulait être plus important que Dieu. Être humble d’esprit, c’est quand la personne reconnaît qu’elle n’est rien sans le Très-Haut.  »

2) La miséricorde

« C’est le sentiment de douleur à cause de la souffrance des personnes. C’est à vous de faire pour une personne ce que vous voudriez qu’elle fasse si vous étiez à sa place. C’est savoir que personne n’est parfait. Et si quelqu’un trébuche, au lieu de pointer du doigt, vous dites: «Mon Dieu, ayez pitié d’elle. Créez une situation pour qu’elle soit sauvée. « La miséricorde, c’est de regarder les autres avec les yeux de Jésus. »

3) Cœur pur

« Ton coeur est pur ou impur. Il n’y a pas de plus ou moins. Et il y a deux choses qui salissent le cœur: le sentiment et le péché. Par exemple, le chagrin, la haine et le ressentiment. Et purifier le cœur est une question de choix, pas de sentiment. Je n’ai pas envie de lui pardonner, mais je choisis de lui pardonner. Nous devons garder nos cœurs, les proteger des menaces. Si votre relation avec une personne vous mène en enfer, vous feriez mieux de couper tous les liens avec elle.  »

4) Pacification

« Elle promeut la paix. Il y a des gens qui regardent la « maison prendre feu » et qui jettent encore un gallon d’essence. Le pacificateur est l’élément qui promeut la paix dans un environnement litigieux. Elle dit: « Maintenant, vous avez la tête chaude et vous allez prendre une mauvaise décision. » Elle préfère céder pour le bien des autres. Il abandonne le bien de tout.  »

5) Persécution à cause de la Parole de Dieu

« L’amitié de Dieu est l’inimitié du monde. Vous connaissez Jésus et vous devenez un poisson hors de l’eau. Donc, bien sûr que vous serez persécuté. La lumière dans les ténèbres dérange. Il n’y a pas de communion. Ce monde ne m’appartient pas. Si vous voulez Jésus, soyez prêt à être persécuté. « 

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.