Ma plainte vers l’Éternel

 

Ils sont nombreux les couples qui, un jour, sont arrivés à la Thérapie de l’Amour avec une vie conjugale détruite, au bord du divorce, ou les célibataires qui sont arrivés déçus, frustrés, et blessés émotionnellement dû aux relations antérieures, mais qui, en participant aux réunions de la Thérapie de l’Amour, ont atteint la guérison intérieure, ont appris à gérer les différences et à surmonter les problèmes qui causaient avant la discorde dans le couple et aujourd’hui profitent de paix, joie et d’union dans la vie à deux.

Si avant ils vivaient comme le chat et la souris, aujourd’hui ils sont partenaires, amis, compagnons, affectueux et attentionnés l’un avec l’autre et avec un objectif en commun : rendre l’autre heureux.

Oui, ils ont des problèmes comme n’importe quel autre couple, mais ils ont appris à agir face à eux en pratiquant l’amour intelligent.

Si cela n’est pas encore arrivé dans votre vie et dans votre relation, peut-être qu’il manque une réaction de votre part. Il est nécessaire de sortir de la zone de confort, prendre une attitude pour atteindre la réponse et le changement se produira vraiment.

C’est pourquoi du Jeudi 05 Juillet au 27 Décembre nous serons dans un propos exclusif dans la Thérapie de l’Amour afin de déterminer par la foi, la vision que nous souhaiterions pour notre vie amoureuse, en nous basant sur le verset biblique ci-dessous.

« J’étais à mon poste, Et je me tenais sur la tour; Je veillais, pour voir ce que l’Éternel me dirait, Et ce que je répliquerais après ma plainte. L’Éternel m’adressa la parole, et il dit: Écris la prophétie: Grave-la sur des tables, Afin qu’on la lise couramment. Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement. Voici, son âme s’est enflée, elle n’est pas droite en lui; Mais le juste vivra par sa foi. » (Habacuc 2:1-4)

Au Siège à Thônex Rue de Genève, 96  1226 Thônex

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.