Comprenez et sachez comment participer au Jeûne de Daniel

 

 

Le Jeûne de Daniel est basé sur le propos décrit dans le chapitre 10 du livre de Daniel dans la Bible. Pendant 21 jours, Daniel a décidé de jeûner pour rechercher la faveur, la sagesse et la compréhension de Dieu. De nos jours, parmi les choses qui perturbent le plus notre communion avec Dieu, il y a les distractions – toutes les formes de divertissement et d’information séculière qui nous sont bombardés tout le temps. Le Seigneur Jésus avait l’habitude de dire: « Que celui qui a des oreilles pour entendre entende. » (Matthieu 13:9). C’est précisément le but du Jeûne de Daniel: entendre la voix de Dieu.

Ne vous trompez pas, pensant que 21 jours seront trop nombreux, car que vous participiez ou non à ce Jeûne, ces trois semaines passeront quand même. Mais ceux qui participent avec détermination et sincérité seront transformés, renouvelés et baptisés du Saint-Esprit. C’est votre opportunité.

 

Deixe o seu comentário

Ou preencha o formulário abaixo.

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.