Godllywood

Femmes de tous les âges.

Des femmes de tous les âges peuvent y participer , de l’enfance à la maturité, que vous soyez membres ou volontaires de l’Eglise Universelle. A l’intérieur du Godllywood, il y a deux groupes : le Godllywood et le Femme V. Dans les deux groupes des catégories spécifiques existent :

Godllywood Girls: Ce sont de petites filles des groupes « Belles » et « Chéries » qui, après avoir fait le mois de Rush, participent à la cérémonie d’entrée dans le Groupe en prêtant serment du code du Godllywood. Elles envoient leurs tâches mensuelles à leur Sis .

Pledge: Quand les jeunes filles sont approuvées après avoir fait les tâches du Rush, elles participent à la cérémonie d’entrée dans le Groupe Godllywood et prêtent serment du Code du Godllywood. Elles deviennent ainsi des pledges. Toutes continuent à réaliser les tâches mensuelles et à les envoyer à leurs « Sisters » ou « Big Sisters » respectives.

Il existe cependant plusieurs catégories de pledges selon l’âge et la situation des filles qui rentrent dans la Groupe.

Sis: C’est une pledge qui est dans le groupe depuis deux ans ou plus et qui a démontré un changement intérieur depuis qu’elle est entrée dans le groupe et qui maintenant a la capacité d’aider les petites filles du Godllywood girls.

Secrétaire: Elle a la responsabilité d’aider la Bis Sister principale. Elle compte les fonds du groupe, aide la Big Sister principale et est l’unique personne ayant la permission de prendre et de garder les photos des sorties, des réunions, des événements et des témoignages, aussi bien que leurs informations, pour la publication dans les réseaux sociaux du groupe.

Sister: Elle est généralement une épouse de pasteur ou une femme V choisie par la Big Sister principale. Pour la candidate qui souhaite devenir Sister, elle doit présenter un caractère de Dieu et être un exemple de fidélité dans toutes les exigences du Godllywood. Elle doit, tout de même, être approuvée par l’Evêques ou le pasteur responsable du pays. La Sister a la responsabilité de prendre soin des Pledges et des femmes V.

Big Sister: Malgré le nom qui signifie « la grande sœur », en réalité, la Big Sister agit comme une mère spirituelle, celle qui oriente, aide, facilite et apporte un soutien aux membres du groupe. Elle est choisie par l’évêque responsable du pays, c’est pour cela qu’elle doit être spirituelle, solidaire avec les personnes, passionnée pour servir et humble pour enseigner, prendre soin et apprendre avec le groupe. La Big Sister prend soin des Sisters.

Big Sister Principale: C’est la responsables des membres de tous les groupes et des autres catégories ci-dessus. Il en existe une dans chaque pays. Elle prend soin des Big Sisters de sa région et organise les événements et le travail social mensuel du Godllywood.

Big Sister Fondatrice: c’est la fondatrice du Godllywood, Cristiane Cardoso. Elle prend soin des Big Sisters de chaque Pays, crée les tâches mensuelles ; formule les messages des réunions et planifie les événements annuels.